Dragon Ball Story Distorsion RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Story Distorsion est un site RP vous permettant de jouer votre personnage dans l'univers Dragon Ball

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Les Fusions

    Winter_Beast
    Winter_Beast
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/11/2017

    Les Fusions Empty Les Fusions

    Message par Winter_Beast Mer 28 Fév - 23:21

    Les Fusions Canonique :

    La Danse Métamol :

    Les Fusions Gogeta10

    Informations :
    La Danse Métamol permet effectivement à ses utilisateurs de fusionner et donc, de combiner leurs pouvoirs temporairement.
    La puissance des utilisateurs n'est pas seulement additionnée mais carrément multiplié par cette fusion à la puissance colossale.
    Cependant, avant de parler de la puissance de cette forme, parlons d'elle plus en profondeur.

    La Danse Métamol, si elle est mal exécuté, peut résultée en une fusion loupé, la puissance de celle-ci sera même inférieur à celle des utilisateurs, et elle ne pourra pas utiliser de forme tel le Super Saiyajin ou le Golden Freezer pour ne citer qu'elles.
    Il y a deux formes de fusion "échec", la première apparaît lorsque un utilisateur loupe un mouvement de la fusion.
    La seconde et la plus faible apparaît lorsque les utilisateurs n'arrivent pas à être parfaitement synchronisés lors du mouvement final.
    En gros, la première est une erreur de mouvement, l'autre de temps.

    L'un des autres désavantages de cette fusion est qu'elle ne dure que 30 minutes quand elle n'est pas maîtrisée !
    Plus la transformation utilisé sur cette fusion draine de Ki, moins la fusion aura de temps devant, cependant, elle ne ressentira pas la fatigue de la draine du Ki qui raccourcit déjà la fusion et pourra utilisé toute sa puissance. (En gros, dès que la fusion n'a plus d’énergie, elle s'arrête.)

    Deux utilisateurs peuvent fusionner directement dans une forme si ils sont tout les deux dans la même forme et évidemment avec la même puissance.
    Si les utilisateurs possèdent deux formes différentes lors de la fusion mais la même force, ils ne pourront pas fusionner.

    Pour pouvoir fusionner, il faut que les utilisateurs aient la même puissance, la même taille (avec une différence de proportions maximale de 1.1 et de 0.9, donc un homme de 170 cm pourra fusionner avec un homme de 191 cm au max et un homme de 153 cm au minimum) et à peut près la même corpulence. (pareil, avec une proportions de 1.5 et 0.5 cependant)
    Aussi, il faut que les utilisateurs aient au moins une race en commun, par exemple un Saiyajin de sang pur ne pourra pas fusionner avec un Humain, la ou un Saiyajin hybride Humain le pourra avec les deux.

    Le résultat donnera la fusion des deux êtres, généralement, un côté du corps représente un des utilisateurs et l'autre le second.
    Cependant, quand les utilisateurs se ressemblent beaucoup, il y a bien un mélange des apparences.
    Au niveau style vestimentaire, la fusion portera, au choix, un haut noir avec des contours oranges ou un haut bleu marine avec des contours jaunes.
    Les pantalons quand à lui reste une sorte de baggy blanc avec une ceinture bleu, ainsi que des chaussures noires à semelle blanche avec des rubans bleu autour.

    Puissance :

    Fusion "Raté (Gros)" 1    : (A + A)/ 50 (Ex : (100.000 + 100.000)/ 50 = 4.000

    Fusion "Raté (Maigre)" 2 : (A + A)/ 400 (Ex : (100.000 + 100.000)/ 400 = 500

    Fusion Métamol    : (A + A) X 5.000

    A savoir que la fusion peut-être maîtrisée jusqu'à ce qu'elle atteigne un multiplicateur de 500.000 et !
    On peut la maîtriser en s’entraînant tout en étant transformé (notez que la fusion ne devient pas plus forte mais gagne uniquement plus de temps d'utilisation et un plus gros multiplicateur lors de la prochaine utilisation) et en exécutant souvent les mouvements de la danse de la fusion. (réduit le taux d'échec)

    Exemple : (100.000 + 100.000) X 50.000 = 10.000.000.000 Unités !

    (Cette fusion étant considéré comme presque dix fois supérieure au Super Saiyajin 4 lorsque Goku et Vegeta l'utilise pour devenir Gogeta)

    La Danse Métamol Maîtrisée :

    Les Fusions Dsoiwc10

    Informations : Effectivement, peu de gens la connaisse, cependant cette fusion existe belle et bien.
    Actuellement, les seuls possesseurs de celle-ci sont les formes Xeno de Goku et Vegeta, Trunks et Goten et Gohan et Trunks. (du "turfu" comme dirais ma prof d'anglais)
    Cette fusion ne peut pas être loupé car elle nécessite un entrainement de fou pour pouvoir être atteinte, cependant si cela venait à arriver, la fusion prendrait la forme d'une des deux fusion loupé de la fusion Métamol classique.
    En effet, pour atteindre cette forme, il faut des heures d’entraînements en étant fusionné, permettant ainsi que parfaitement calibré les deux esprits des guerriers afin d'en tirer un résultat parfait.
    Cette fois-ci, une limite de temps de 10 heures est accordé, les transformations ne draine plus de temps et ne fatiguent pas l'utilisateur.
    Concernant cette forme, elle change de style vestimentaire.
    Le haut devient forcément noir avec des contours jaunes et il revêt un maillot de corps noir.
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    Les Fusions Empty Les Fusions

    Message par Ultra-Ken Mar 5 Fév - 13:07

    Les Fusions Canoniques :

    La Coalescence Potara :

    Les Fusions 841OsyX

    Informations :
    La Fusion Potara ou Coalescence Potara permet à deux utilisateurs de fusionner et donc de combiner leurs pouvoirs temporairement.
    La puissance des utilisateurs n'est pas simplement additionnée, mais multipliée par ces objets célestes aux capacités colossales !
    Cependant, avoir de parler de la puissance de cette forme, parlons d'abord d'elle en profondeur. Parlons de ces objets ancestraux aux pouvoirs mythiques, les Potaras.

    Les Potaras sont des boucles d'oreilles appartenant aux Dieux de la Création, soit les Kaioshins et leurs apprentis.
    Originalement prévus pour la décoration, celles-ci possèdent des pouvoirs exceptionnels !

    Parmi ces pouvoirs extraordinaires, ces boucles d'oreilles pouvant arborer de nombreuses couleurs, nous pouvons compter la possibilité d'utiliser les Anneaux du Temps, permettant de voyager dans le passé et même le futur pour certains.

    Les Potaras servent aussi à fusionner deux entités distinctes, mais nous nous attarderons sur ce sujet plus tard !

    D'abord, nous verrons les caractéristiques de cette fusion :
    C'est une fusion qui durera la totalité d'une heure pour les mortels. Contrairement aux Kaioshin qui, lorsqu'une personne ayant ce grade participe à la fusion, peuvent rester fusionner éternellement.
    C'est un objet qui permet à l'utilisateur de fusionner avec une autre personne, sans avoir besoin d’exécuter n'importe qu'elle technique de fusion. De plus, les potalas n'ont aucunes contre partie lors de la fusion et ne peuvent absolument jamais rater.

    Si des personnes fusionnées éternellement souhaitent défusionner, il suffit de faire un vœu aux Dragon Balls.
    Pour une fusion non éternelle, il y a plusieurs moyens de quitter la fusion. Soit en détruisant les Potaras durant la fusion, soit en attendant le temps limite.
    Le fait de fusionner deux entités ne rend pas la fusion comme un être avec une double personnalité, mais plus comme une entité à part entière composée des traits physiques et mentaux des utilisateurs.

    Les seules consignes pour que cette fusion soit efficace sont :
    - Les deux personnes doivent être assez proches
    - Ils doivent avoir une potara sur l'oreille opposée
    - Ils ne doivent porter qu'une seule potara pour que la fusion marche

    Après cela, les deux personnes seront aimantées l'une vers l'autre et fusionneront en un nouvel être. Celui-ci possédera les caractéristiques des deux individus, la fusion des tenues de ceux-ci ainsi que les techniques des deux personnes (sans compter les techniques que la fusion pourra utiliser grâce aux "fusions des techniques").

    La puissance de cette fusion est en effet extrèmement puissante, elle est considérée comme une méthode plus pratique que la fusion Métamol.

    Puissance :

    Coalescence Potara : A x B

    Donc imaginons qu'une personne soit à 550000 et l'autre à 11000.

    Exemple : 550000 x 11000 = 6.050.000.000 Unités !

    Cela rendra donc la fusion d'une puissance surnaturelle, pour ordre de comparaison, c'est comme s'il l'on avait fusionné Freeza première forme et Goku Kaioken de l'Arc Saiyajins... Leur fusion aurait donné un personnage d'une puissance égale à des personnes comme Super Vegeta ou Super Trunks ! C'est donc un incroyable boost de puissance !

    Petites choses à noter :
    Le fait de fusionner avec un mort, lui rendra la vie.
    Les utilisateurs de la Fusion Potara se rappellent de ce qu'ils c'est passé durant la fusion et gardent même quelques souvenirs de l'autre personne avec qui ils ont fusionnés.
    Les potalas sont originellement totalement dorées, même la boucle tenant la sphère. Celles-ci sont, dans cet univers, considérées comme les Potaras les plus prestigieuses.
    La Fusion aura toujours une personnalité et une apparence plus similaire à l'utilisateur le plus faible de la fusion.
    La Fusion Potara ne ressent pas la perte d'énergie. La perte d'énergie est toutefois présente, l'utilisation d'une forme trop puissante pourrait réduire le temps de la fusion.
    Fusionner en étant transformer peut réduire grandement l'espérance de vie des utilisateurs, or cela rendra la fusion encore plus forte qu'originellement.
    Il serait possible que la fusion soit plus puissante lorsque les personnes fusionnant sont très proche génétiquement ou mentalement.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:20