Dragon Ball Story Distorsion RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Story Distorsion est un site RP vous permettant de jouer votre personnage dans l'univers Dragon Ball

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    "Esdrael - [Mini-Arc "Celui qui ne disait que la Vérité"]

    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael - [Mini-Arc "Celui qui ne disait que la Vérité"] Empty "Esdrael - [Mini-Arc "Celui qui ne disait que la Vérité"]

    Message par Ultra-Ken Mer 14 Fév - 19:02

    Cet épisode ce passe juste après la disparition d'Esdrael, dans l'Arc Monde des Dieux...

    [RP - Esdrael - Monde Inconnu]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=8SU0yomTdkM ]

    ``Bienvenue.``

    Esdrael : Qu-Qui me parle ?!

    Après l'intense explosion durant mon combat contre Zeros, mon corps fut entièrement détruit, jusqu'à la plus fine de mes particules.
    Je me souviens parfaitement du moment où la mort s'approchait à grands pas vers moi.


    ``Tu te demandes ce qui c'est passé. Ne t'inquiètes pas, si tu es encore parmi eux, ce n'est pas pour n'importe quelle raison.``

    Esdrael : Attendez, votre voix, je la connais ! Vous êtes le Super Saiyajin Divin Originel n'est-ce pas ?

    ``Certains me surnomment ainsi, d'autres préfèrent des noms différents. Mais finalement, je ne suis qu'une seule et unique entité.``

    Esdrael : C'est grâce à vous que mon potentiel à été débloqué, je vous en remercie !

    ``J'ai donné ce pouvoir dans le but qu'un valeureux Saiyajin puisse l'utiliser, c'est tout. Et comme je l'avait prédis, c'est bien toi, Kaioshin Esdrael, qui fut l'héritier de ce pouvoir.``

    Un léger soupir, qui me frappa comme un léger coup de vent, fut lâcher par cette "entité".

    Esdrael : Mais... Que c'est-il passé au juste ?..

    ``Tu ne t'en es toujours pas rendu compte actuellement, mais je t'ai sauvé de la porte d'Enma. Vois-tu mon pouvoir dans ce monde est bien différent de Magnael, que tu as déjà rencontré précédemment, je suis une entité qui sait, voit et peut tout. Je veille sur ce monde depuis bien longtemps.``

    Esdrael : Mais comment pouvez vous régénérer quelqu'un aussi vite sans qu'il n'y ait aucune égratignures ou sentiments de douleur ?

    ``C'est simple, je possède des pouvoirs au-delà de ton imagination. Mais soit, je ne devrais pas te parler trop, je t'ai d'abord transposé ici pour une raison bien particulière.``

    Le monde où vivait cet homme ressemblait plus ou moins à la Salle de l'Esprit et du Temps, seulement, de petites teintes vertes et bleues remplace la couleur blanche de celle-ci.

    ``Tu as réussi, en te sacrifiant, à détruire une boucle temporelle de Zeros, chose qui n'est jamais arrivée auparavant. Je te soupçonne, toi Esdrael de la dimension 19072002 de l'Univers N°7, d'être l'anomalie qui pourrait avoir un intérêt à devenir une personne disons, de haut rang.``

    Esdrael : J'y compte bien, si c'est tout ce que vous avez à me dire... Allez vous me ressusciter ou quoi que ce soit ?

    ``Je savais que tu allez dire ça, oui. Je te laisse la vie, mais, les séquelles que t'as infligé Zeros ne seront pas enlever, prépares-toi donc à une certaine douleur. Sur ce...``

    Un bruit de "clac" s'entendit maintenant, m'envoyant dans le vide du Kaioshinken de l'Univers 7.

    ``A plus tard.``

    Un homme de couleur bleue apparut de dos, les bras dans le dos tel une personne de haute société.
    Il regarda derrière et disparu aussitôt.



      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:53