Dragon Ball Story Distorsion RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Story Distorsion est un site RP vous permettant de jouer votre personnage dans l'univers Dragon Ball

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    "Sendan" - ["Arc : Un Monde Sans Logique"]

    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Sendan" - ["Arc : Un Monde Sans Logique"] Empty "Sendan" - ["Arc : Un Monde Sans Logique"]

    Message par Ultra-Ken Ven 16 Fév - 22:18

    [Ceci apparaît après la discussion entre Esdrael et l'Entité, donc juste après cet Arc là.]

    [RP - Sendan - Face Cachée de Dansen]

    Proche d'un immeuble à moitié rasé gît un homme, semblant raide mort, sur le sol.
    Un faible nuage de poussière se dissipa autour de lui. Cet homme, restant dans un obscurité totale, avait une légère coupure sur le coté de son épaule droite...

    La lueur de la géante bleue parcouru la distance entre l'homme et l'immeuble, lui permettant d'apparaître enfin.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=rbenQ4c9liU ]

    En un instant, une secousse retentit partout sur la planète. L'homme se releva comme si de rien n'était, puis regarda ses mains pendant de longues secondes.

    Sendan : Acceptable.

    Dit-il avant de mettre son bras droit le long de son corps, laissant son autre main dans la même position.
    Une autre secousse se produit sur la planète au moment où l'homme bougea sa main.

    Un enfant, de sexe masculin le regardait avec terreur, il voyait en Sendan quelque chose qui lui semblait être précieux mais perdu.

    La main de l'homme se trouva entourée d'une énergie bleutée. Il regardait le garçon avec un oeil désintéressé, mais avec une certaine colère inexplicable...

    "Sendan" - ["Arc : Un Monde Sans Logique"] Oc___ukato_by_maniaxoi-dblshfs

    Garçon : Gr-Grand frère ?..

    Disait le jeune homme avec un regard encore plus paniqué qu'avant.
    L'homme le regardait ainsi une bonne minute, laissant les quelques bruits de vent s'enfuir à l'horizon.

    Il fermait alors son poing, brisant l'immeuble derrière lui aussitôt.
    Le garçon était proche d'être enseveli...
    Lorsque cet homme le sauva de justesse, l'attrapant par le col tel un animal.

    Sendan : Si cet homme était ton frère... Alors sois heureux d'entendre qu'il n'est plus parmi nous.

    La même flamme bleue apparut sur l'autre main de Sendan, le garçon semblait devenir livide.

    Une flamme folle de la couleur du ciel sortit des orifices du garçon, le réduisant en cendres, seuls ses os étaient encore présent.

    Sendan : Je pense que l'ancien possesseur aurait aimé que son frère survive. Tant pis, de toute manière ce monde est sans logique depuis mon départ.

    Sa voix semblait un peu métallique, c'est comme si une âme avait pris possession d'une autre.

    Sendan : Sendan est de retour.

    Il posa sa main contre le sol, réduisant la planète entière à une immense sphère de flammes bleues.
    Il fit un léger geste de l'index droit, balançant la planète vers son étoile.
    L'étoile et la planète explosèrent, provoquant une SuperNova.

    L'entièreté de ce système solaire avait été décimé en moins d'une minute, sous la simple envie d'un puissant personnage à la force inexplicable.

    Sendan : Désormais, j'aimerai observer à quel point ce monde est devenu stupide depuis mon absence. Peut-être aurais-je des informations à propos des Dieux.

    L'homme s'entoura d'une sphère bleutée qui le propulsa vers une planète très habitée, la Terre.

    Sendan : Arrivée approximative vers la Terre est de 20 heures, j'ai perdu en puissance, en plus de ce nouveau corps...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Awwy_rYZknc ]

    L'homme s'assit aussitôt en tailleur. Une aura bleue apparue autour de lui au moment où il ferma les yeux.

    ``Souviens-toi-de-la-raison-de-ta-venue-ici...``
    ``Ce-n'est-pas-pour-rien-que-tu-as-été-dé-scellé-de-ta-chambre.``

    ``Fais-comprendre-au-Monde-que-tu-es-de-retour-du-plus-profond-des-ténèbres, encore-plus-fort-que-jamais.

    Sendan : Oui. Je vais faire comprendre à ce cupide Monde illogique qu'oublier le nom de "La Grande Flamme Sacrée, Sendan" était surement sa plus grande erreur.

    La voix dans son esprit lui murmurait des choses, continuant de méditer en attendant l'arrivée vers cette planète semblant plutôt bonne à exploiter.

    Sendan : Ils vont vite se souvenir de la Légende Vivante que je suis, mais ils vont aussi comprendre vers qu'elle voie j'ai décidé d'aller.

    Le monde autour de lui était comme distordu, chaque galaxie, chaque univers défilaient comme de petites comètes.
    Mais l'homme ne bougeait pas. Comme hanté par un profond sentiment de revanche, ou comme de l'excitation, il méditait sur tout ce qu'il avait entreprit pour chaque camps il avait servis ces millions d'années auparavant.

    Sendan : Ce Monde crée pour faire face à l'adversité et le courage, n'est plus.
    Ce Monde qui avait autrefois servis de magnifique théâtres comme les batailles que nous menions, à disparu.
    Ce Monde, que j'avais autrefois chéri pour sa fertilité, n'est que le vide et l'ennuie...
    Divertissez-moi, derniers piliers de ce monde, car de toutes manières...


    Ce Monde est Sans Logique...
    Et Perdu...
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Sendan" - ["Arc : Un Monde Sans Logique"] Empty [Arc "Un Monde Sans Logique"] - Episode 1 : Un Pouvoir Surpassant Tout

    Message par Ultra-Ken Sam 17 Fév - 10:57

    [RP - Sendan - Terre]

    L'homme se posa sur le sol, sa sphère avait réduit une partie de la zone à un immense cratère.
    Il arrêta de méditer, la sphère se dissipa au moment où il bougea légèrement.

    Sendan : Alors voici la Terre, comme je me doutais les énergies qui y vivent sont d'un tout autre niveau qu'autrefois. Tout de même, il reste une bonne dizaine de personnes qui ont le mérite d'avoir un peu plus de pouvoir que les autres avortons.

    L'homme fit un simple bond, l'emmenant instantanément sur le Palais de Dende.
    Monsieur Popo regarda l'homme d'un œil surpris.

    Popo : Qui êtes-vous ? Vous profanez le palais d'un Dieu.

    Sendan : Un Dieu ? Intéressant, amenez moi à lui, humanoïde.

    Popo : Eh bien, si c'est pour une requête spéciale, je peux. Qu'avez vous à lui transmettre ?

    Sendan : Lui informer mon retour parmi les vivants.

    Popo fut tétaniser par la puissance se dégageant de Sendan, il décida donc de lui faire rencontrer Dende.

    Cinq minutes passèrent à traverser des couloirs et escaliers interminables... Mais finalement, ils se retrouvèrent face à l'immense porte du Dieu de la Terre.

    Dende : ... Qui êtes-vous ?

    Sendan : Oh, je vois. Le dieu de la Terre à changé depuis mon absence, c'est malheureux. Mais j'imagine que vous devez me connaître, Dieu de la Terre ?

    Dende : Non, je ne vous connais point. Par contre, je sens une aura puissante émané de vous, une aura encore différente de celle d'un Dieu ou d'un mortel...

    Sendan : Vous avez surement oublié les livres ancien qu'on a dû vous contez dans votre jeunesse. Je suis sur que mon nom va vous rafraîchir la mémoire.

    Dende : Je n'attends que ça, monsieur. Je vous en prie.

    Sendan : Je suis Sendan, La Grande Flamme Sacrée. Ça vous dit quelque chose ?

    Les deux autres individus restèrent bouche-bées, ils venaient de ce souvenir de ces contes millénaires racontant l'apogée d'un guerrier invincible à la puissance infinie, un guerrier capable de détruire une armée de Majin à lui tout seul.

    Dende : Sen-Sendan ! Les récits disaient pourtant que vous n'étiez pas réellement un humanoïde, mais plus un esprit dans un corps de Démon !

    Sendan : Mon ancienne enveloppe charnelle, qui était un démon, à été détruite durant ma bataille finale. Pendant des millions d'années, j'ai entraîné mon âme à devenir encore plus puissante, et maintenant, me voilà avec un corps plutôt faible, mais parfait pour mon développement.

    Dende : Qu'allez vous faire de nous ? De tous les peuples qui vous ont trahis durant ce combat ?!

    Sendan : Je pensais faire de ce monde un endroit excitant. Jusqu'au moment où j'ai pus observer à quel point votre monde est vide et sans potentiel. Je compte donc tous vous faire payer.

    Dende : Ayez donc pitié, les personnes qui vous ont fais ceci sont morts il y a des millénaires auparavant !

    Sendan : Pourquoi aurais-je de la pitié pour un endroit aussi minable ? Je ne compte pas détruire votre planète maintenant, par contre, j'aimerai avoir des informations à propos des Dieux.

    Dende : Des... Dieux ? Eh bien, l'unique divin gradé actuellement est Esdrael, le Kaioshin. Mais il est en plein voyage pour devenir plus fort...

    Sendan : Je vois, un Dieu qui cherche la puissance, intéressant. Je vais à sa rencontre.

    Sendan devint instantanément une sphère enflammée, se dirigeant vers la direction de l'Unique personne au Ki divin de cet Univers, Esdrael.

    Mais ce que l'homme ne savait pas, été qu'Esdrael était censé être mort. Mais qu'il avait été sauvé par un étrange personnage...

    [LA SUITE DANS LE PROCHAIN ARC D'ESDRAEL...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:17