Dragon Ball Story Distorsion RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Story Distorsion est un site RP vous permettant de jouer votre personnage dans l'univers Dragon Ball


    "Breaker" - [Arc "Origine de l'Assassin"]

    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Breaker" - [Arc "Origine de l'Assassin"] Empty "Breaker" - [Arc "Origine de l'Assassin"]

    Message par Ultra-Ken Sam 18 Nov - 19:40

    [Breaker - RP - Babari]

    Alors que Breaker venait de sortir de ce combat extraordinaire, il ne pût s'empécher de faire une nouvelle mission pour tester sa force à nouveau, ce qui le mena à une petite planète d'un système solaire éloigné où plusieurs espèces y vivent...

    Dans la cour de ce palais prône un tyran qui ne cesse de tourmenter le peuple ... Il est l'heure que la révolution commence.

    Roi : Héhéhé ! Femmes ! Servez moi du vin ! Aujourd'hui est un grand jour pour la planète Babaria ! Je souhaite que ce jour soit notre fête mondiale !

    Doyen : Mon Roi, que c'est il passé de si extraordinaire pour que vous vous réjouissez autant ?

    Roi : Eh bien vois-tu Doyen, j'ai réussi à conquérir l’entièreté de tout notre système solaire ! N'est-ce pas remarquable ?! Je contrôle ce que je veux car je suis le plus puissant, hahaha !!!

    Vassaux : Vive le roi et vive la planète Babaria !

    Roi : Je vous souhaite un bon banquet à tous !

    C'est alors que la porte de la cour s'ouvrit lentement mais assez bruyamment pour que tout le monde s'en aperçoit. Les deux meilleur garde du Roi était raide mort sur le sol, les yeux vides. Une fumée sortait de leurs abdomens.

    Roi : Gardes ! Encerclez-le !

    Le Roi avait dit ces paroles d'un ton apeuré, il semblait tremblé légèrement. Ses subalternes regarder patiemment la personne qui venait de rentrer.

    Roi : Qui es-tu, me veux tu du bien ou du mal ? Je ressens une puissante énergie sortir de ton corps. Mes vassaux les plus puissants, je vous demandes d'aider mes gardes.

    Vassal : Mais... Mais mon Roi nous sommes bien trop important, vous n'avez pas le droit de nous obliger à...

    Le Roi lança un puissant rayon avec son doigt qui transperça le front du vassal dissident.

    Roi : J'ai le droit de tout !

    Les autres vassaux coururent vers l'inconnu, la seule chose que nous pouvions distinguer était sa cape munie d'un signe étrange.

    http://www.noelshack.com/2016-50-1481998758-tenue-de-l-inconnu.jpg http://www.noelshack.com/2016-50-1481999123-signe-de-l-inconnu.jpg

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=aTmnjv_ROrQ ] (Lire en boucle)

    ??? : Inférieurs.

    En moins d'un clin d’œil toutes les personnes autour de l'inconnu tombèrent au sol. Pourtant l'inconnu avait toujours les mains dans ses poches ainsi que les yeux fermés.

    Roi : Impossible ! Personne ne peux être aussi puissant que moi ! Je vais devoir me battre à pleine puissance !

    Le roi émit un énorme cri ainsi qu'une puissante aura qui balaya tout le banquet à son effigie.

    Roi : Voici le véritable pouvoir des démons de Babaria !

    http://www.noelshack.com/2016-50-1482000408-roi-babari.jpg

    ??? : J'ai dit ...

    Roi Babari : Tu ne pourras jamais me vaincre dans cette forme !

    ??? : Inférieurs !

    Le démon prit un coup dans le front qui le fit propulser à l'autre bout de la salle.

    Roi : Argh ! Je crois que j'ai ... compris ton petit secret.

    Le roi pointa ses doigts face à l'inconnu, une lueur obscure sortait de leurs extrémités.

    Roi : Prison démoniaque !

    L'inconnu n'eut même pas le temps de bouger qu'un énorme cube ténébreux l'entoura.

    Roi : Lame des Djinn !

    Plusieurs lames sortirent de tout les cotés du cube. L'inconnu restait dans la même pose qu'avant.

    ??? : Tss ...

    Toutes les lames ainsi que la plupart des zones du cube furent détruits.

    Le Roi était époustouflé qu'un tel pouvoir puisse exister.

    Roi : En réalité, ce n'était pas ma forme finale, je vais donc devoir réellement me mettre à fond !

    Cette fois-ci ce fut la pièce entière qui explosa à cause de cette puissance.

    Babari : Mon nom est Babari, personne n'a jamais pu assister à cette forme, car j'ai toujours vaincu sans elle. Mais je te laisse l'honneur de te montrer la forme "Djinnkin".

    http://www.noelshack.com/2016-50-1482001157-babari-full-power.jpg

    Il paraissait bien plus puissant qu'avant et bien plus démoniaque.

    Babari : Malheureusement, sous cette forme je ne peux pas m’empêcher de vouloir tout détruire !

    Il s'envola haut dans le ciel et prépara une sphère d'énergie diabolique dans sa main.

    Babari : Mu Jigoku !

    La sphère s'entoura de lames de ténèbres et laissa une trainée d’âmes démoniaque.

    ??? : Mon nom à moi est Breaker, mais de toute façon tu n'as pas besoin de le savoir.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=SbO0ysAa3qU ]

    Breaker retira les mains de ses poches et ouvrit les yeux.

    Babari : Tu t'y mets enfin à fond ?! De toute façon avec ta force actuelle tu ne peux rien faire contre moi !

    Breaker commença à crier pour augmenter son pouvoir mais c'était toujours insuffisant. Il n'y avait plus que deux mètres entre la sphère et le sol, si elle explosai, elle tuerai toutes les personnes de cette planète.

    Babari : Maintenant, Meurs ! C'est fini !

    C'est alors qu'un rayon violet traversa la sphère. Mais la sphère n'explosa pas, elle eu un grand trou dans son centre. Elle fit une implosion puis se désintégra en particule de fumée.

    Breaker : Pitoyable, qui plus est une grande pipelette, bon débarras.

    Cette même attaque transperça le cœur du démon, ne laissant de lui qu'un corps sans âme aux yeux blancs livides.

    Breaker : Opération N°5742, terminée.

    Remettant ses mains dans ses poches rapidement, il savait amplement que sa force n'avait pas été déployé à 100% et donc qu'il ne pouvait s'estimer heureux de ce combat.

    Breaker : Après un combat aussi enrichissant que le tien, je me sens presque morose. Les puissants adversaires qui me tiennent tête sont peu nombreux, et je peux t'estimer comme un des leurs, Esdrael. Maintenant que j'ai battu et tué ce pitre arrogant, il ne me reste plus qu'à aller chercher la récompense.

    Il sortit de sa poche un petit bouton vert et cliqua dessus, montrant l'ancienne cible de Breaker. L'emmenant directement sur son commanditaire.

    [OST : https://youtu.be/Oe_PSQfWD_E?t=982 ]

    Breaker : Cet endroit, je le reconnais.

    ??? : Hit à vraiment eu un fils prodigieux. Retirez moi cette capuche je vous prie.

    Un puissant vent toucha juste au dessus du visage de Breaker, enlevant sa capuche d'un coup.

    http://www.noelshack.com/2017-46-4-1510855741-daihoshokan-dragon-ball-oc-by-aladdinaworld-db9op232.png

    Amaretto : Bonjour ! Je suis l'ange du Dieu de la Destruction de l'Univers 6 ! Je suis la commanditaire de votre assassinat, celui-ci à simplement été demandé pour pouvoir vous rencontrez cela dit, mon cher maître aimerai vous connaître un peu mieux, vous le fils du légendaire assassin effrayant les dieux.

    Breaker : Ça serait un honneur de le rencontrer. Tous ce qui est en rapport avec mon père m'intéresse.

    Durant leur petite balade pour arriver dans le château du Dieu, l'Ange n’arrêtais pas de parler à Breaker.

    Amaretto : Vous voyez, nous les Anges et les Dieux de la Destruction ont été remplacé il y a environ 250 ans. Du coup nous sommes comme des stagiaires pour le moment !

    Breaker : Vous avez approximativement le même age que moi, c'est assez agréable de le savoir.

    Ameretto : Bien vrai ! Ah, mais nous y voilà, je vous téléporte tout  de suite dans notre château.

    Nous arrivâmes dans une grande salle sombre où nous pouvions voir une personne illuminée par la lumière de dehors. Un homme musclé d'après ce que l'on pouvait voir.

    http://www.noelshack.com/2017-46-4-1510856647-un-dieu-bien-particulier.jpg

    ??? : J'espère que le chemin n'a pas été trop laborieux, mon cher Breaker. Une personne d'une telle envergure que la votre se doit d'être traitée aux petits soins. Venez donc, nous avons beaucoup de choses à nous dire.

    Son aura était absolument terrifiante, elle sortait continuellement de son corps comme des flammes d'un violet des plus ténébreux, tandis que son corps était complètement lumineux et que ses cheveux viraient au dorés.

    ??? : Amaretto, ma chère. Voudriez vous bien nous excusez un moment je vous prie. Nous avons besoin de parler de choses très importantes.

    Amaretto : Je vous en prie, Messire Cognak. Je m'en vais de ce pas.

    Cognak : Vous savez... ce que je suis n'est-ce pas ?

    Breaker : Bien évidemment, je reconnaitrai un Saiyajin entre milles. Comment avez vous pu devenir un Dieu de la Destruction ?

    Cognak : Eh bien c'est assez dur à expliquer, je suis... comment dire... un Saiyajin mutant.

    Breaker : Qu'est-ce qui vous rends si différents des autres ?

    Il regarda sa main droite et la serra de plus belle.

    Cognak : Dans mon sang ne coule pas le veine d'une seule et même espèce. Il se trouve que...

    Son aura violette doubla de taille instantanément, quelque chose venait de l'énerver.

    Cognak : Il se trouve que ton sang coule dans mes veines, le sang de l'assassin Hit.

    Breaker : Co--Comment ?! Mais vous n'avez aucune ressemblances physique avec moi !

    Il montra la main qu'il venait de serrer de toute sa hargne, un léger fluide en coulait. C'était son sang, et son sang était de la même couleur que celui de Breaker.

    Cognak : Peut-être pas en apparence extérieure, mais intérieure, je le suis bien. Je possède moi aussi le Saut Temporel et le pouvoir du Zenkai.

    Breaker : Mais alors... êtes vous un saiyajin ou non ?

    Cognak : Je suis l'enfant de deux Saiyajin au potentiel infini. Kyabe et Caulifla, ils sont assez connus dans notre univers. Mais je possède aussi les gènes de Kale, la Super Saiyajin Légendaire. Tu peux donc me considérer comme un hybride Saiyajin et Race des Briseurs de Temps.

    Breaker : Je ne comprends pas bien, sachant que je suis encore jeune et que je ne sais presque rien de mon père, de quel univers vient le Grand Assassin Hit ?

    Cognak : Du tiens, mais aussi du notre, c'est à dire--

    Amaretto : De l'Univers 6. Hit vient de l'Univers 6.

    Le Dieu de la Destruction se leva, se rapprochant de son ange.

    Cognak : Je te déconseille de refaire ça. Vraiment, je te le déconseille.

    Amaretto : Excusez moi seigneur ! Je me retire de ce pas !

    Elle partit en courant dans la direction des escaliers.

    '''[OST : https://www.youtube.com/watch?v=ZAF13br-2AA  ]'''

    Le Dieu frappa son poing droit dans la paume de son autre main, se retournant aussitôt. Son sourire ne laissa aucun doute, Breaker savait pertinemment que ça devait se passer.

    Cognak : Viens mon "frère", battons nous pour voir à quel niveau je pourrai te classer.

    Breaker : Un combat contre le Dieu de la Destruction de mon univers ? Ça commence à être intéressant !

    Une pression gigantesque sortait du regard du dieu, toujours avec le même sourire mi-gentil mi-démoniaque, celle-ci était tellement que la respiration de Breaker en était difficile. Cognak avait les bras croisés, ce qui annonçait qu'il se croyait confiant. Son aura, elle, était telle une flamme violette, folle et brulante...

    Cognak : Attaque en premier, j’encaisserai sans broncher.

    Breaker : Si c'est ainsi... haaaa... alors j'y vais !

    Utilisant 100% de son pouvoir, Breaker utilisa son saut temporel dé le moment où il se trouva à un mètre de Dieu.

    Je vais en finir en un seul coup !

    La frappe du jeune assassin était entourée d'une aura violette ressemblant à celle du dieu. Le poing se rapprocha de la joue gauche de Cognak, celui-ci fit un petit sourire durant le moment où le temps se trouvait être stoppé.

    Breaker : Qu-- ?!

    Le coup percuta de plein fouet le visage du Hakaishin, une lumière blanche extraordinaire l'aveugla a ce moment même.

    Cognak : Kfff. J'admets que je n'avais pas une telle puissance à ton âge, c'est bien jouer. Je sens un profond potentiel en toi... Mais...

    Le poing de Breaker était toujours conte la joue du Dieu de la Destruction, qui n'avait même pas eu égratignure. Breaker recula de quelques pas, rempli d'effroi.

    Cognak : Tu es loin du niveau d'un Dieu de la Destruction.

    Impossible ! Après Esdrael, voilà un nouveau saiyajin bien plus puissant que n'importe lequel des êtres que j'ai affronté jusqu'ici. Celui-ci est, par contre, bien plus fort que l'entendement...

    Breaker : Tu es plus qu'intrigant, frère. Tu es surement l'être le plus excitant de ma vie entière.

    Un sourire se dessinait sur le visage de Breaker, ce qui ne lui était presque jamais arrivé.

    Cognak : C'est bien la première fois que je te vois sourire, et ce qui ce voit c'est que tu n'y es pas habitué.

    Breaker : Une satisfaction pareille, ça ne m'es jamais arrivé. Continuons, je veux voir ta force Dieu de la Destruction de l'Univers 6 !

    Le Dieu ne cligna même pas des yeux qu'il lui avait déjà mit un coup de genou dans le ventre, mettant directement le jeune assassin K.O !

    Cognak : Tu as eu le droit de gouter à mon pouvoir, souviens toi en mon frère. Amaretto, ramenez-le à l'endroit où nous l'avons trouvé.

    Amaretto : C'est fait, monseigneur Cognak.

    Cognak : Bien, maintenant, allons rendre visite à notre cher Dieu de la Destruction de l'Univers 7. J'ai deux trois choses à lui dire à propos de cet assassin.

    [Breaker - RP - Mars]

    Se relevant en sursaut, Breaker remarqua qu'il était de retour dans la petite ruelle de Mars, mais les deux combattants avaient évidemment disparus.

    Il se dépoussiéra les bottes et la veste, puis il remit sa capuche.

    Breaker : Si je veux être aussi fort qu'eux, il va falloir que je bosse d'arrache-pied !

    Il mit ses deux mains dans ses poches et fit un léger sourire en dessous de sa capuche.

    Breaker : Il est l'heure de travailler.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:13